Cours

Prana Flow Lunaire : Étirements au sol et exercices de respiration, on explore la douceur, la lenteur. On développe la souplesse et on travaille en s'adaptant aux petits bobos de notre corps. Parfait pour débutants, femmes enceintes, pour ceux qui ont une particularité physique ou pour toute personne qui veut ralentir le rythme.

Prana Flow Régulier : Séquences qui varient pour nous permettre d'explorer diverses facettes. On passe par l'enracinement avec la terre; la flexibilité avec l'eau; le pouvoir de s'affirmer avec le feu; l'ouverture du cœur avec l'air et l'équilibre avec l'éther. Convient aux débutants tout autant qu'à ceux qui ont une pratique de yoga régulière.

Prana Flow Intense : Pratiques de yoga en mandala (cercles). Rythme rapide, réchauffement avec cardio. On met l'accent sur les défis qu'on peut donner à notre corps physique. Idéal pour ceux qui recherchent un entraînement, ou un complément à l'entraînement. Pratique intermédiaire. Idéal pour ceux qui veulent se dépasser.

Parents-Enfants : Une heure de yoga... On commence par une méditation en mouvement, avec un exercice de respiration et un réchauffement en musique. Ensuite, on fait des postures à 2, des enchaînements plus rapides, des jeux à deux ou en groupe. On finit avec quelques étirements au sol et un savasana. À partir de 6 ans.